Stempelfarben - Stamping inks - Encres à tampon - Tintas de sello Stefan Kupietz

Encre mordante pour acier 4726

retour à la page précédente

Une encre à action rapide pour le marquage des articles métalliques en fonte, des outils et de l'acier au carbone. Cette encre n'est pas adaptée à la gravure, aux nuances d'acier à alliage élevé ou aux aciers trempés.

Caractéristiques:
L'encre attaque directement la surface et le métal; les empreintes deviennent noires instantanément et restent indélébiles.

Application:
L'encre corrosive pour acier 4726 a été spécialement étudiée pour le marquage de lames de rasoirs, couteaux, lames de scies, pièces de machines ou outils.

Attention:
liquide fortement corrosif!

Instructions d'emploi:
Le niveau de noircissement de l'empreinte dépend de la durée d'action de l'encre corrosive. Nous vous recommandons, après l'obtention de l'intensité souhaitée, de neutraliser l'effet corrosif de l'acide sur l'espca marqué avec du Neutralon.


métal

Matériau de l'encreur:
Caoutchouc résistant aux acides

Support encreur:
Nous recommandons l'utilisation de notre tampon encreur spécial Coloris doublé de coton. Les chiffons de toile de lin sont aussi adaptés sur les supports de verre ou de caoutchouc résistants aux acides.

Important:
Il est strictement interdit d'utiliser des tampons encreurs métalliques!

Produit de neutralisation:
Neutralon

Emballages standard disponibles:
50ml/g · 250ml/g · 1000ml/g

Téléchargements relatifs au produit
La consultation des téléchargements suivants de ce produit pose pour condition que vous disposiez de l?Acrobat Reader.

Download Pdf donnée-feuille

Fiches de données de sécurité
Toutes les fiches de données de sécurité existantes pour cette variante d?encre sont à votre disposition de format PDF en cliquant sur le champ suivant. La consultation du fichier poste l?Acrobat Reader pour condition.
00
glaçant