Stempelfarben - Stamping inks - Encres à tampon - Tintas de sello Stefan Kupietz

Oxyde de bronze 4727

retour à la page précédente

Un liquide corrosif spécialement conçu pour les besoins des artistes et professions d'art. Ce liquide est essentiellement utilisé dans les professions artistiques pour le brunissement et la création d'effets de vieillissement des articles métalliques en cuivre, laiton ou fer. Attention: ne pas l'utiliser pour de la gravure ni pour les aciers à alliage élevé!

Caractéristiques:
Ce liquide attaque directement la surface et le métal, l'effet du brunissage est indélébile et son élimination n'est possible que par polissage.

Attention:
Liquide corrosif!

Instructions d'emploi:
Les empreintes ou surfaces traitées avec un tampon d'ouate s'assombrissent rapidement. Ajuster l'intensité de la coloration est possible en diluant l'encre avec de l'eau distillée. Vous pouvez ensuite traiter l'endroit marqué avec du Neutralon, afin de neutraliser l'effet corrosif, et appliquer de la graisse ou de l'huile en prévention de la corrosion.

Matériau de l'encreur:
Caoutchouc résistant aux acides

Support encreur:
Nous recommandons l'utilisation de notre tampon encreur spécial Coloris (doublé de coton) comme support encreur. Les chiffons de toile de lin sont aussi adaptés sur les supports de verre ou de caoutchouc résistants aux acides.

Important:
Il est strictement interdit d'utiliser des tampons encreurs métalliques!

Produit de neutralisation:
Neutralon

Emballages standard disponibles:
50ml/g · 250ml/g · 1000ml/g

Téléchargements relatifs au produit
La consultation des téléchargements suivants de ce produit pose pour condition que vous disposiez de l?Acrobat Reader.

Download Pdf donnée-feuille

Fiches de données de sécurité
Toutes les fiches de données de sécurité existantes pour cette variante d?encre sont à votre disposition de format PDF en cliquant sur le champ suivant. La consultation du fichier poste l?Acrobat Reader pour condition.
00
glaçant