Stempelfarben - Stamping inks - Encres à tampon - Tintas de sello Stefan Kupietz

843 P

retour à la page précédente

L'encre 843P est une encre fortement pigmentée à base d'eau spécialement conçue pour le marquage des électrodes de soudure par des imprimantes flexographiques ou à encrage manuel.

Caractéristiques:
Cette encre est à séchage lent, est très rentable et permet des coloris particulièrement intenses. Cette encre permet par ailleurs des empreintes de parfaite qualité, très résistantes à la lumière et à des températures pouvant atteindre 600°C.

Application:
Elle est aussi adaptée, en dehors des électrodes de soudure, au marquage d'autres matériaux frittés, tels que les disques de frein ou les articles en céramique.

Durée de séchage:
~10min (métal)

Teneur en matières solides:
>25%

Viscosité:
basse viscosité, ~30sec
(bécher Ford de 4mm)

Matériau de l'encreur:
Caoutchouc ou photopolymères

Support encreur:
Nous recommandons particulièrement les plateaux d'encrage, même si les tampons d'encrage Soli soient également adaptés. Nous recommandons l'impression photopolymère en caoutchouc et les systèmes d'encrier pour les impressions automatiques.

Diluant/nettoyant:
Diluant 430

Emballages standard disponibles:
50ml/g · 250ml/g · 1000ml/g

Téléchargements relatifs au produit
La consultation des téléchargements suivants de ce produit pose pour condition que vous disposiez de l?Acrobat Reader.

Download Pdf donnée-feuille

Fiches de données de sécurité
Toutes les fiches de données de sécurité existantes pour cette variante d?encre sont à votre disposition de format PDF en cliquant sur le champ suivant. La consultation du fichier poste l?Acrobat Reader pour condition.
01
pigmenté
21