Stempelfarben - Stamping inks - Encres à tampon - Tintas de sello Stefan Kupietz

8122 P

retour à la page précédente

Une encre micropigmentée à base de solvants, résistante à la lumière, spécialement conçue pour le packaging médical. Les empreintes sont résistantes aux rayons gamma et à la stérilisation gr'ce à leurs composants spécifiques.

Caractéristiques:
Cette encre pénètre rapidement dans des supports poreux, mais peut aussi être appliquée sur des matériaux non absorbants, en sachant que la durée du séchage se prolonge nettement en fonction des conditions environnantes. L'encre donne des couleurs très intenses et reste utilisable longtemps dans le support encreur.

Application:
L'encre 8122P est recommandée pour le marquage des articles médicaux de tout genre, en papier, en carton, seringues ou sachets. Les papiers glacés adaptés au marquage avec la 8122P, malgré une durée de séchage nettement plus longue que les papiers normaux.

Durée de séchage:
résistante à l'essuyage
après ~30sec (papier)


mateère plastique


aluminium

Viscosité:
très fluide, >15sec
(bécher Ford de 4mm)

Matériau de l'encreur:
Caoutchouc ou photopolymères spéciaux

Support encreur:
Nous recommandons les plateaux d'encrage ou le tampon encreur Soli; l'encre y demeure longtemps sans se dessécher. L'encre est également utilisable par des imprimantes flexographiques à encrier et réservoir.

Diluant/nettoyant:
Diluant 405

Emballages standard disponibles:
50ml/g · 250ml/g · 1000ml/g · 5000ml/g

Téléchargements relatifs au produit
La consultation des téléchargements suivants de ce produit pose pour condition que vous disposiez de l?Acrobat Reader.

Download Pdf donnée-feuille

Fiches de données de sécurité
Toutes les fiches de données de sécurité existantes pour cette variante d?encre sont à votre disposition de format PDF en cliquant sur le champ suivant. La consultation du fichier poste l?Acrobat Reader pour condition.
01
pigmenté
02
03
04
84