Stempelfarben - Stamping inks - Encres à tampon - Tintas de sello Stefan Kupietz

4340 P

retour à la page précédente

Cette encre lumineuse contient des pigments fluorescents, et brille dès son exposition à la lumière solaire. La composition chimique a pour effet de transformer les rayons de courte longueur d'onde en longues ondes, ce qui les rend visibles. Cette encre à base d'eau donne des couleurs très intenses et est au maximum de son efficacité durant le crépuscule.

Caractéristiques:
Les pigments lumineux deviennent fluorescents par la lumière du jour et les sources de lumière artificielles. On obtient une fluorescence extrêmement forte grâce à des «lampes à lumière noire» diffusant des UVA.

Application:
La 4340 est recommandée pour le marquage de les matériaux poreux, tels que papier, carton, affiches ou panneaux publicitaires. Cette encre est adaptée pour les effets multicolores des actions publicitaires. Les papiers glacés, sont moins adaptés au marquage avec la 4340.

Durée de séchage:
résistante à l'essuyage
après ~30sec (papier)


papier

Viscosité:
très fluide, >15sec
(bécher Ford de 4mm)

Matériau de l'encreur:
Caoutchouc ou photopolymères

Support encreur:
Nous recommandons le tampon encreur Coloris: l'encre y reste longtemps humide sans se dessécher. Les plateaux d'encrage, rouleaux encreurs enduits de feutre ou de mousse ainsi que le tampon encreur «Soli» sont également adaptés.

Nettoyant:
Nettoyant pour tampons GF

Emballages standard disponibles:
50ml/g · 250ml/g · 1000ml/g

Téléchargements relatifs au produit
La consultation des téléchargements suivants de ce produit pose pour condition que vous disposiez de l?Acrobat Reader.

Download Pdf donnée-feuille

Fiches de données de sécurité
Toutes les fiches de données de sécurité existantes pour cette variante d?encre sont à votre disposition de format PDF en cliquant sur le champ suivant. La consultation du fichier poste l?Acrobat Reader pour condition.
03
pigmenté
04
05
06
32
107