Stempelfarben - Stamping inks - Encres à tampon - Tintas de sello Stefan Kupietz

8580 FP / P - Un tampon encreur pour les agrumes

retour à la page précédente

Un tampon encreur à l'aide pour les agrumes , ce qui est si spectaculaire ? Ok , il est à base d'eau , mais autrement? Peut-on ne pas prendre les autres encres alimentaires tels que les œufs , les inspecteurs de viande et de fromage Une encre ?

Non, parce que ces couleurs sèchent très mal sur la peau de citron cireux , roll off et ne peut donc être lavé rapidement. Le nouveau timbre d'encre 8580 FP / P a donc été conçu afin qu'il sèche relativement rapidement sur ​​la surface du fruit et est indélébile . Après 24 h , la couleur ne peut pas être facilement lavé , même si elle est à base d'eau .

Si le tampon encreur pas trempé trop humide , le marquage est un peu plus difficile , mais l'opacité est augmenté de façon significative . Le tampon encreur est disponible en plusieurs couleurs ; autres couleurs personnalisées peuvent être créées avec une augmentation de la demande , sans autre avis .

Depuis cette encre adhère très bien sur des substrats non absorbants , il peut donc être appliquée universellement sur ​​de nombreux substrats . Non seulement la nourriture , mais aussi des métaux , bois, plastique ou caoutchouc sont donc à caractériser très bien . L'avantage sur tous les autres timbres encres à tampon à base de solvants est que ce n'est pas un solvant en 8580 FP / P utilisé , donc pas de COV - les émissions sont créés , qui est absolument sans COV et peut être utilisé dans des environnements critiques !
Pour plus d'informations , reportez-vous à la fiche technique .

PDF-Download
kup_8580fp_p_6.pdf